Villa Coloniale

Laissez-vous dépayser et reposez-vous dans une ambiance exotique apaisante.

Adresse exclusive et raffinée à deux pas du Puy du Fou (moins de 15 km) , La Villa Coloniale cultive l’art de recevoir avec son pavillon et ses chambres d’hôtes prestigieuses dans un cadre zen à un prix low-cost, offrant tout le confort contemporain dont le wifi, une piscine extérieure chauffée et un hammam.
La villa coloniale se compose :
• du pavillon Afrique avec un accès indépendant, une grande chambre avec un lit queen-size de 160 /190, un lit d’appoint enfant peut y être ajouté, un cabinet de toilette attenant privatif, une douche intérieure et une extérieure ainsi qu’un salon de détente constituent également les atouts pour ce pavillon autonome.
• de la suite Asie, dédiée aux familles ou groupes, avec la chambre Hanoï ( avec un lit 2 personnes), la chambre Rangoon ( avec un lit queen-size 2 personnes), la chambre Bangkok ( avec un lit 2 personnes), une salle de bains et un cabinet de toilette dédiés à la suite.

Situation idéale proche du parc de loisirs ( Grand Parc et Cinéscénie ) du Puy du Fou et du festival de Poupet à moins de 14 km ; du Futuroscope ; de Nantes ; d’Angers ; de la Rochelle ; des plages de l’Atlantique ; de la Loire, de ses châteaux et vignobles réputés.
Autres activités à proximité : La Vallée de la Sèvre à 3 mn (randonnées, canoë & kayak, parcours en train à vapeur) ; Parc d’accrobranche à la Tricherie (à 20 mn) ; Châteaux historiques (Clisson, Tiffauges, etc..).